• Les animes

    Heyyy en ce moment je m'intéresse beaucoup au monde asiatique ( on dit merci au bts et aux shojo ) donc je voulais vous conseiller des animes ( le peu que je connaisse ) :

    - Assassination classroommmmmmm yeahhhh j'adore cette anime très triste a la fin en gros imaginer que vous êtes dans une 3 ème qui est destiné au " kassos pas si kassos que ça " et qui sont censer tuer leur prof très bizarre sur ce bonne nuit .

    - Tokyo Ghoul only shit cette animé est troppp bien mais c'est gore ( violent ) imaginer ( encore ) que vous êtes au japon et que dans ce pays il ya des sortes de " monstres pas si monstres que ça " qui DOIVENT manger les humain et sont nommés goule sur ce bonne saint sylvestre. 

    - bongo stray dogs je l'ai pas du touuuuuut terminer mais cette anime est trop drôle et intéressant sur ce bonne année 

     

     

     

    je n'ai pas vu les basic ( naruto et nananinanan) j'ai encore un long chemin a faire et le  reste des anime que j'ai vu sont des shojo ( romance ) donc peut être une 2 eme partie avant 2032 .

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :