• ♥ playlist du moment ♥

    holà c'est moi donc je vais faire une playlist du moment parce que en ce moment j'ai pas trop d'idée et comme a l'école j'ai  eu des tonnes de devoirs j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire bref désoler

     

    une musique date de 2017 ou 2016 voilà 

     

    - "In my blood de Shawn Mendes 

    - " Breathin " de Ariana Grande 

    - " Girls  Like you " de Maroon 5

    - " God is Woman " de Ariana Grande 

    - " Level up " de Ciara 

    - " Moonlight " de  XXXTENTACION 

    - " Japan " de Famous Dex 

    -" No Lie " de Sean Paul et Dua Lipa 

    - " Django " de Dadju et Franglish ( un peu de français cool)

    -" FEFE " de 6ix9ine et Nicki Minaj 

     

     

    VOILA !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :