• Mes conseil ( pas en beauté sorry i'm not sorry ) part 1

    * je pousse tout les stylos sur la table puis je me cogne la tête et je me dis " bientôt c'est l'école bientôt c'est l'école et puis merde ! " *

    holà ( vous savez comment j'ai galérer pour mettre l'accent sur le a.. brefffff) hello bonjour et les autre bonjour ( wow je parle bien français breffff) que j'ai oublier d'écrire today je vais vous conseiller  quelque livre, film etc... alors let's go c'est parti les ami 

    - Wattpad : je vous ai déjà parler de wattpad mais si tu viens de venir  déjà bienvenue et je vais expliquer le concept . Donc c'est des livres en ligne  rédiger par des débutant le plus souvent et là je vais vous parler de mes coups de coeur : SEVEN DEMONS  donc en gros ce sont des garçons ( garçon si tu enlève la ç ça fait garcon et gar aux ... désolé c'est rentré dans ma tête koiw depuis le matin brefff ) qui sont dans un "gang ou un clan " et qui ont un démons intérieur et du coup ya aussi une fille il leur arrive plein de péripéties bref j'adore ce livre  . HA, LES CLICHé      sur wattpad il ya beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de cliché ( sa fait beaucoup de beaucoup breffff ) et si vous voulez en rire ( c'est pas français mais vous me comprenez ...hein ? ) lisez ce livre  . TAINTED HEARTS   c'est THE livre a lire je l'adoreeee koiw donc c'et un rockeur et son groupe qui vont rencontre une fille au cheveux roux et ... je vais pas vous spoiler aller le lireeeee . 

     

     

    Il y'aura peut être une deuxième parti bref adios bye au revoir et breffff


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :