• ♦ Routine avant et le jour de la rentrée ♦

    Holà sa fait longtemps bref je voulais vous faire part de ma routine avant et le jour de la rentrée ( comme tu la vue dans le titre ) donc c'est partie 

     

    AVANT LE JOUR J :

    1 . ba  le matin je me réveille comme d'habitude un peu de  stresse. donc je vais prendre mon petit déj assez léger ( sinon j'aurais mal au ventre he) puis je brosse mes dents . 

    2 . après avoir brosser mes dents et laver mon visage je vais aller réviser sur mon téléphone et mon ordinateur ( je vous ferez un article sur tout mes sites ou applis que j'utilise pour réviser ou pour m'organiser ) 

    3 . après sa je vais manger bien sur  donc après manger je vais me détendre au max me reposer tout sa regarder un film etc 

    4 . puis je prépare mon sac , ma tenue , mon déodorant , mon parfum , ma crème  

    5 . après tout sa je vais me doucher et mettre mon pyjama

    6 . puis je vais encore manger my dinner ( et wai i speak english )

    7 . jprend mon dessert, jprogramme mon réveil , je me brosse les dents et go to dodo ( même si j'arrive jamais a dormir la veille de la rentrée)

    LE JOUR J 

    1 . je me réveille et vais prendre mon ptit déj (généralement je regarde des dessin animés ou des vidéos youtube avec )

    2 . puis je brosse mes dents et  je me lave 

    3. je me met la crème le déo mes habits et du parfum 

    4 . je regarde encore mon sac ( pour voir si j'ai rien oublié ) et go to the school

     

    VOILA J'ESPÈRE QUE SA VOUS A PLUs SINON A PLUS TARD  !!!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :