• que faire a paris

    je m'ennuie que faire voila plusieurs endroit pour ne pas s'ennuyer et pour s'amuser winktongue: aller a la piscine en été. Voila une piscine que je recommande :

    -Piscine Georges-Vallerey->148 Avenue Gambetta, 75020 Paris ( près de la porte des lilas ) site web : http://www.piscine-vallerey.fr .

    aller au cinéma :

    -mk2 gambetta ou mk2 bibliothèque,étoile des lilas , UGC ciné cité bercy ( je l'adore il ya des restaurant comme l'hipopotamus et des magasins ) 

    aller dans des parc d'attractions ( si vous aimer les frissons )

    - dysneyland paris , le parc astérix , des foires du trônes etc

    c'est tout pour aujourd'hui et dans cette article  je vous ai données un indice : d'ou je viens!!!!cool


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :