• t'organiser

    Au collège,a l'école , au lycée,au travail, ou même pendant les vacances on a besoin d'organisation exemple: quelle cours j'ai demain, j'ai fait ma valise pour aller a New York demain etc . pas de panique j'ai la solution un bullet journal c'est un carnet ou il y a tes notes , la météo , ton humeur , ton calendrier ... sa se vend a la fnac a 9 euro 90 mais je vait vous apprendre a le faire cool  voila une  photo:                                                                                                                                                                   - pour commencer laisser la tout première page quand vous aurez l'inspirations vous pourrez écrire my bullet journal et des dessin

    - puis laisser 3 page pour l'index 

    et voila ce que vous pouvez commencez a mettre dans votre bullet journal

    d'abord  Numéroter les pages( comme ça dans l'index vous pourrez écrire par exemple de la page 1 a 2 calendrier) - faire un planning annuel , planning du mois ( n'oubliez pas de le reporter dans l'index)faire un agenda quotidien et le remplir avec des symboles

    • Le symbole  –  est utilisé pour les notes diverses
    • Le symbole  ·  est utilisé pour les tâches à accomplir
    • Le symbole   est utilisé pour les rendez-vous et les événements

     

     

    • planning annuel Lorsqu’une tâche est réalisée, transformez le symbole  ·  en  ×
    • Lorsqu'une tâche n’est plus d’actualité, rayez la ligne

    Astuce : Chaque jour, je commence par jeter un œil à mon planning mensuel, pour reporter les éventuels rendez-vous du jour sur mon agenda quotidien.

    écrire les livres les note a faire dans l'agenda etc

    (planning annuel)                                         (planning du mois )

     

     

     

    t'organiser

    t'organiser

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :